Esky Honey Bee King

Merci pour ces messages de soutien et d'encouragement

05/05/08
Bonjour, Juste pour vous remercier pour la richesse des informations qui se trouvent sur votre site. Je l'ai parcouru avec grand intérêt hésitant à m'acheter ce modèle d'hélico, mais me voilà conforté dans mon choix. Je n'en avais pas lu que du bien sur certains forums, mais il vaut mieux avoir plusieurs avis.
Salutations. Benoit.
06/05/08
Salut !!! Tout d'abord, je tiens à te dire que ton site est vraiment sympa, attractif et bien ficelé, je me suis vraiment marré de bon coeur sur ta partie historique....Car on vole moins qu'on ne bricole, et on s'aperçoit vite des vrais règles du jeu ! .....................
Ciao, Jérémiah
06/05/08 Vraiment bravo pour cette page perso!
Salutation Michael
08/05/08
bonjour, je vous félicite pour votre site.J'ai un tiny cp 3 ancien model et j' ai endommagé 2 batteries car j'ignorais qu'il fallait les laisser reposer 5 heures.Grace à vos informations tout va bien maintenantet encore merci beaucoup. à bientot
28/05/08
Felicitation pour ce site, qui me permet en tout cas de mieux apprivoiser l'hélico. merci encore pour les conseils et le travail fait.
04/06/08
Bonjour, Bravo pour la qualité de votre site. Les mêmes causes produisant les mêmes effets, la liste des problèmes (de conception) et des pannes est donc particulièrement intéressante. Je viens néanmoins de casser (en même temps) les 2 servos du cyclique latéral (certes par grand vent): un retour d'expérience?
Cordialement, Fred
28/06/08
Bonjour, Je viens de commander un Honey Bee King 2 et je m'engage dans un parcours qui sera assez similaire au votre. Merci pour votre site, lisible et didactique.
Cordialement, Fabien
30/06/08
Bravo pour ton site, il est super. Je possède un HBK2 depuis le mois de mars et j'utilise souvent tes recommandations et conseils pour les réglages et réparations. Merci.
Jean-Pierre
08/08/08
Bonjour, j'ai 16 ans tout comme vous je me suis acheté un honey bee king 2. Il est très bien, je trouve votre site bien expliqué il m'aide beuacoup. à l'achat de mon hélico j'ai pris un kit update pour le rotor principale et le rotor de queue, c'est vraiment mieux par contre j'ai un moteur origine. je débute pour le momment cela me suffit. Tout cela pour vous dire que votre site est le seul à avoir des explications simples. Continuez comme cela et plus d'article au niveau assemblage. Bon courage c'est super .
a+ athur gris
06/09/08
Bonjour, Bravo pour votre site sur le hbk2, très détaillé avec beaucoup d'infos utiles. vous préconisez une modif à faire sur la radio pour utiliser un chargeur de norme européenne, pouvez vous en dire un peu plus, on voit bien les straps mais pas le coté pistes, j'imagine qu'il faut en shunter certaines (sinon gare aux courts circuits). de plus, quel tension/intensité pour le chargeur (une référence de chargeur serait pas mal aussi).
encore bravo.

07/09/08
Bonjour, je trouve votre site superbe, mais j ai un petit problème avec la radio de mon honeybee king 2 je viens juste de l'avoir et j'aimerais savoir les réglages qui se trouves sur la radio. Dans l'attente de votre réponse je vous remercie d'avance.

28/10/08
Tout d'abords je voudrai vous féliciter pour ce site qui est super bien fait et on sent là un passionné. C'est grace à cela que j'ai eu envi d'acheter mon bee king 2 (d'ailleurs c'est mon premier helico). Par contre, petit souci, la notice est en anglais (et j'y comprends pas grand chose). Savez vous ou je pourrai me la procurer en francais. J'ai remarqué qu'il y en avait une partie sur le site. J'aurai souhaité l'avoir en entier. Dans l'attente d'une réponse, merci d'avance.
Cordialement. Stéph.
PS : Le site est vraiment sympa.

22/12/08
Salut je te remercie pour ton travail il éclair beaucoup les débutants comme moi ^^
cependant j'ai noté une erreur que tu as faite dans la rubrique: réglages-récepteur Esky, tu as inversé les voies 1 et 6 pour le contrôl des servos du plateau cyclique voilà aprés quelques heures de galère ( par ta faute lol) j'ai résolu mon problèmes heuresement que j'ai pas décollé je serais vite allé dans les choux cela me semblait louche que le plateau n'allait pas vers le haut en mettant les gaz mais vers l'arriere
Donc sans rancune
best regards !!! et merci pour tout

(L'erreur a été corrigée)
24/06/2009
Bonjour, tout d'abord bravo pour le contenu du site qui est très instructif.
Je possède un HBK2 et une radio MX12 Graupner. Je rencontre des soucis de réglage des courbes Gaz/Pas. Pourriez-vous m'aider sachant que j'ai mon helico depuis 1 an et que je commence les translations ?
Cordialement Jey.